Rendez-vous en 2018 pour un moment d’exception !

La Dame Jeanne en cure de jouvence !

Après 15 années de navigation, la gabare La Dame Jeanne est en cure de jouvence. Des travaux remédiant notamment à l’usure de la coque sont prévus en 2017. Il vous faudra donc attendre 2018 pour venir ou revenir vous promener à son bord sur le fleuve Charente !

Vous pourrez alors monter à bord de l’une des plus grandes reconstitutions de bateau en bois réalisé en France, et partir à la rencontre de la faune et de la flore qui bordent les rives de Charente. Des croisières commentées, des croisières thématiques et des spectacles musicaux seront également proposés.

LES CROISIÈRES

Les croisières débutent à partir du mois de mai, les week-end et les jours fériés. Du 1er juin au 30 septembre, la gabare circule tous les jours (sauf le lundi) à horaires fixes pour les individuels et à la demande sur réservation pour les groupes et les comités d’entreprises. La gabare navigue également les 3 premiers week-ends d’octobre avant de prendre sa traditionnelle pause hivernale.
DÉCOUVRIR

Profitez des belles soirées d’été pour pique-niquer de façon originale. Les vendredis soirs de juillet à août, dégustez votre pique-nique et découvrez un nouveau parcours : la partie aval du fleuve.

Tous les mardis soirs d’août, la gabare vous convie à une odyssée musicale et contée. Plusieurs groupes de musique de styles variés sont invités à se produire sur la gabare.

La gabare n’oublie pas les enfants (de 6 à 12 ans), puisqu’une croisière leur est spécifiquement dédiée tous les mercredis d’été. Lors du parcours, ils apprendront les techniques de navigation tout en s’amusant.

Profitez de notre pack promotionnel, comprenant une visite de l’Espace Découverte du cognac, suivi d’une balade sur le fleuve avec dégustation de produits locaux et d’une entrée pour la fête du cognac.

FERMER
CLOSE